tournoi.IG Index du Forum
tournoi.IG
tournoi des IG en mode recherche et destruction normal sur cod4 PS3

tournoi.IG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FINALE ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi.IG Index du Forum -> PHASES DECISIVE DU TOURNOI -> DEMI-FINALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL!T-Virtual63

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: FINALE Répondre en citant

Bon alors finalement 5 teams restantes O*H,TsK,BAC,MGS et EL!T donc ce qu on peut faire pour finir ce tournoi c est un match chacun les uns contre les autres!!!!!

Victoire=3pts
Match nul=1pts
Defaite=0pts

Regle du tournoi respecté:
Matches en 2x 8 manches avec changement toutes les 2 ( Voir en bas)
Variety map pack et cargaison interdits  

Les interdictions :

Utilisation de SKYPE ou tout autre logiciel de discussion en dehors du micro en jeu !! Si quelqu'un est découvert ==> team disqualifiée !!

Atouts autoriser:

* Les règles:  

- Aucun accessoire sur les armes.
- Aucun spectateur.

* Atouts autorisés:
- Cartouchier.
- Force d'opposition.
- Impact lourd
- Visée solide.

* Pour les Cartes:
- Terrain
- Frappe
- Libre
- Feux croisé
- Quartier
- Crash

* Armes:
- AK-47
- AK-74u
- M16
- M4
- MP5
- G3
- M40a3
- R700

Retard à un match :

De plus d'un quart d'heure : 2 défaites (commencement à 2 - 0 pour l'autre équipe)
De plus d'une demi-heure : Forfait pour le match
De plus de trois quarts d'heure : disqualification directe du tournoi

REGLE:
Durée Manche: 3 minutes
Retardateur Bombe: 45 sec
Délai pose: 5 sec
Délai désamorçage: 5 sec
Multi Bombe: Sans
Limite de Score: 8 points
Changement Manche: Toutes les 2

Options Joueurs

Nombre de vies: 1 vie
Délai de réapparition: Aucun
Santé: normal
Régénération Santé: Aucun
Autoriser Killcam: oui
Autoriser Courrir: Avec

Options Equipes

Spectateurs: Equipe
Délai réapparition: Aucun
Réapparition forcée: Avec
Radar toujours actif: Non
Tir ami: Avec

Voila les gars le gagnant du tournoi sera la team qui aura accumulé le plus de pts a la fin des matchs!!!! Okay Okay Okay
Alors quand pensez vous?????

EL!T vs TsK
EL!T vs O*H
EL!T vs BAC
EL!T vs MGS
TsK vs O*H
TsK vs BAC
TsK vs MGS
O*H vs BAC
O*H vs MGS
BAC vs MGS

Voila les matchs a jouer les gars!!!!
Jusqu a la fin du mois pour jouer tout c est match ce qui est jouable!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL!T-Virtual63

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: FINALE Répondre en citant

O*H , BAC , TsK et MGS proposez moi des dates et des heures que je valides tout ca qu on joue c est match et qu on mette fin a ce tournoi!!!!Merci les amis Mr. Green Mr. Green Mr. Green

TsK-FuRoR

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 05:55 (2009)    Sujet du message: FINALE Répondre en citant

On peut jouer demin soir ( samedi ), dimanche 21H, aprés tous les soirs de la semaine mais tôt ( 21H petante )
Aprés vendredi soir, samedi et dimanche de la semaine pro nous sommes libres

OH_Canto-10

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 08:59 (2009)    Sujet du message: FINALE Répondre en citant

moi je vais arreter pck notre team c'est inscrit au Xfire et au 1 vs 1 désolé mais ce tournoi n'a plus aucune valeur et je prefere faire un match de Xfire que celui la !
PS: je vous conseille si vous etes des team trés active d'aller sur le site que j'ai donné et de s'inscrir sur le tournoi Xfire ( c-a-d promod ! )
PS2: il y aura 16 team et on est 11

heartshouter

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: FINALE Répondre en citant

Pour nous on est disponible que le weekend: samedi de 21h à ... et dimanche de 13h à ...!!
Impossibilité pour moi de jouer durant la semaine car j'ai des examens en ce moment désolé!!

Visiter le site web du posteur MSN
EL!T-Virtual63

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: FINALE Répondre en citant

Bon et ben retour a 4 teams donc classic!!!

EL!T vs TsK Mercredi 11 Fevrier a 21h

BAC vs MGS! (Quant vous voulez)

Ensuite quant c est match seront joué nous jouerons les finales

Les 2 teams gagnantes FINALE
Les 2 teams perdantes Petite FINALE

Trop classic mais bon je preferes m expliquer qu il n y est plus de probleme et qu on mette fin a ce tournoi qui par en couille!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gob'sS
membres des O*H

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: FINALE Répondre en citant

et les O*H tu les met ou?

EL!T-Virtual63

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:46 (2009)    Sujet du message: FINALE Répondre en citant

Citation:
moi je vais arreter pck notre team c'est inscrit au Xfire et au 1 vs 1 désolé mais ce tournoi n'a plus aucune valeur et je prefere faire un match de Xfire que celui la !
PS: je vous conseille si vous etes des team trés active d'aller sur le site que j'ai donné et de s'inscrir sur le tournoi Xfire ( c-a-d promod ! )

Ben je penses que tout est dis,je sais pas moi O*H Canto est un membre des O*H

Gob'sS
membres des O*H

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:48 (2009)    Sujet du message: FINALE Répondre en citant

ouai mais bon, il reste quoi? 2-3 match max alors on continue, on termine vite ce tournoi et c bon

OH_sixk-Rush

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: FINALE Répondre en citant

OH_Canto-10 a écrit:
moi je vais arreter pck notre team c'est inscrit au Xfire et au 1 vs 1 désolé mais ce tournoi n'a plus aucune valeur et je prefere faire un match de Xfire que celui la ! PS: je vous conseille si vous etes des team trés active d'aller sur le site que j'ai donné et de s'inscrir sur le tournoi Xfire ( c-a-d promod ! )

Bref aucun O*H a été avertie donc les O*H continu -_-"

Visiter le site web du posteur
EL!T-Virtual63

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: FINALE Répondre en citant

Ben les O*H jouez contre les BAC ou les MGS premier qui repon et puis le gagnant jouera contre le gagnant du match EL!T vs TsK et puis voila fais chier ce tournoi pourris mais fais encore plus chié d abandonner en demi finale alors on le finis vous avez juska dimanche 15 Fevrier pour jouer ce match Si aucun de vous ne joue et bien vous serez tous les 3 eliminés ce tournoi a assez durée et tout le monde sera d accord avec moi!!!!

OH_Canto-10

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: FINALE Répondre en citant

ce tournoi veut rien du tout par rapport au nextgen tournament et je prefere faire un match de Xfire que ceux la Wink

heartshouter

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: FINALE Répondre en citant

bon on fait comment nous, moi je suis indisponible toute la semaine à cause d'examens donc pour nous le weekend prochain c'est bon à partir de samedi après-midi!!

Visiter le site web du posteur MSN
EL!T-Virtual63

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: FINALE Répondre en citant

Alors la CANTO t as carrement raison !!!!!Mais bon a 2 matchs de la fin fais chier d arreter maintenant!!!

EL!T-Virtual63

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:21 (2009)    Sujet du message: FINALE Répondre en citant

Et ben programmé le match Samedi ou Dimanche avec les O*H et les MGS! vont ce faire foutre de toutes facons c est des NoObs c est type!!!!

Donc EL!T vs TsK mercredi et O*H vs BAC ce weekend et c est parfait on fera la finale la semaine prochaine ainsi que la petite finale et adieu ce tournoi pourris!!!!

Les gars prochainement je vais organisé un championnat rech et dest!!!!Je vous tiendrez au courant et la je vous assure une gestion parfaite!!!! Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: FINALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi.IG Index du Forum -> PHASES DECISIVE DU TOURNOI -> DEMI-FINALE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006